Reformaction

Précisions


Reformaction

Précisions


Reformaction

Précisions


Reformaction

Précisions


Prix


préférentiel

35 CHF

Tarif pour les inscriptions avant le 31.1.17

normal

45 CHF

Tarif normal jusqu’au 30.9.17

dernière minute

65 CHF

Pour les inscriptions à partir du 1.10.17

Le pass festival inclut l’ensemble du programme
ainsi qu’un pass transport de 3 jours dans la zone 10 de la ville de Genève.

A réception de ton inscription, tu recevras un e-mail de confirmation avec les informations pour le paiement. Juste avant le festival, tu recevras ton pass et le programme détaillé par courrier.

Pas de remboursement en cas d’annulation.
Les participants se chargent de l’assurance.

Hébergements :

1 nuit en hébergement collectif: 10.- CHF
2 nuits en hébergement collectif avec petit-déjeuner simple: 20.- CHF
2 nuits chez des particuliers avec petit-déjeuner simple : 20.- CHF

Un petit-déjeuner simple est inclus.

Groupes


friends
Le festival sera plus sympa si vous venez en groupe.

Si tu t’inscris comme chef de groupe (à partir de 18 ans), tu recevras un code d’accès spécial pour que tu sois informé à tout moment sur les membres de ton groupe. De plus, tu peux actualiser les informations pour les membres de ton groupe.

Si tu veux participer comme membre d’un groupe, il te suffit d’indiquer le nom de ton groupe à l’inscription et tu seras automatiquement sur la liste correspondante.

Voyage


En raison des trajets jusqu’à Genève, nous avons élaboré le programme de façon à ce qu’il puisse «être pris en marche et quitté» à différents moments. Bien sûr, une présence sur les 3 jours et 2 nuits du festival est préférable!

Les participants et leurs responsables se chargent du voyage. Il est recommandé de voyager avec les CFF. Comme alternative, Surprise Reisen offre des tarifs économiques pour des groups; voir https://www.surprise-reisen.ch/reformaction-festival/

 

Hébergement


Pour 10.- CHF, tu as un toit pour la nuit et même un petit-déjeuner avec ! Les participants qui dorment sur place vendredi et samedi, peuvent choisir entre un hébergement dans une famille d’accueil et un hébergement collectif. Les participants qui n’arrivent que le samedi, seront logés en hébergement collectif. Prends un sac de couchage et un petit matelas.

Pour ceux qui veulent organiser eux-mêmes leur hébergement, ils trouveront ici une liste d’hôtels et d’hébergements.

Langue


Les langues principales durant le festival sont l’allemand et le français, agrémentées d’un peu d’italien et d’anglais. Aucune crainte: la diversité de notre festival laisse la place à de très nombreuses offres dans les deux langues principales et nous communiquerons en plusieurs langues lors des grands rassemblements.